Home Actualité Mbappé part au bras de fer avec la FFF sur les droits à l’image 

Mbappé part au bras de fer avec la FFF sur les droits à l’image 

by Alhousseynou
0 comment

Kylian Mbappé refuse de prendre part à la séance photo de l’équipe de France, prévue ce mardi à Clairefontaine, où elle est rassemblée afin de préparer les matchs face à l’Autriche et le Danemark en Ligue des nations.

Premier jour de rassemblement et premier problème majeur à gérer à Clairefontaine.  Kylian Mbappé  a « décidé de ne pas prendre part à la séance photo prévue » ce mardi avec l’équipe de France , après le refus de la Fédération de « modifier la convention » des droits à l’image des joueurs. L’attaquant du PSG  l’a fait savoir dans un communiqué transmis ce lundi à l’AFP.

Un timing trop serré pour modifier la convention, d’après la FFF

La star de 23 ans « et ses représentants (…) regrettent vivement qu’aucun accord n’ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde » sur ce sujet qui a déjà fait polémique en mars. Alors que l’entourage de Kylian Mbappé souhaitait une modification de la convention liant la FFF aux joueurs de l’équipe de France concernant le sponsoring « tous les quatre ans, pour être en phase avec les évolutions du secteur », il n’en sera rien, selon les informations de L’Équipe.

RMC sport 

You may also like

Leave a Comment