Le groupe BEM, à travers sa filiale l’institut des métiers du Management et de l’innovation a lancé hier une nouvelle offre de formations permettant aux étudiants de bénéficier des nouvelles opportunités d’enseignement. Il s’agit en parallèle d’intégrer les medias pour la bonne maîtrise des métiers de la communication. L’événement parrainé par Youssou Ndour, a été organisé dans une hôtel à la place

Le nouveau programme de l’institut BEM et l’institut des Métiers du Management et de l’innovation donnera une possibilité aux étudiants de suivre une formation, intégrant les médias comme support de communication. Cette attitude et idée est celles du Président et fondateur de BEM. Selon le Dr Madické Diop ce projet et collaboration avec l’ Institut des Métiers du Management et de l’Innovation ( IMMI) est une opportunité pour les étudiants voire une expérience à adapter dans tous les écoles de formation. 

“ Nous sommes fiers du partenariat qui nous lié à MediaSchool dont l’objectif est de permettre à nos étudiants et apprenants d’être formés sur des disciplines portées par l’innovation permanente et les stratégies de rupture exigées par la compétition internationale”  a manifesté le président Directeur Général du groupe BEM 

Également, d’après Franck Papazian, ce dispositif permettra aux étudiants de se positionner très tôt dans leur apprentissage comme de vrais professionnels, de booster leur carrière et d’avoir accès à un réseau international unique. 

“ Nous sommes très heureux d’unir les forces de nos deux groupes afin de permettre aux étudiants du groupe BEM qui feront ke choix d’intégrer une de nos trois écoles de débuter leur cursus à Dakar ou Abidjan avant d’effectuer une mobilité à l’international sur l’un de nos campus” a déclaré le président de MediaSchool. 

Afin de proposer et d’appliquer le nouveau projet et programme d’études, dès la rentrée d’Octobre 2022, le groupe MediaSchool offre de programmes diplomats en formation de niveau Bachelor (BAC+3) et Master (Bac+5) à travers l’implantation de 5 nouveaux programmes dont 3 à Dakar et 2 à Abidjan. 

You may also like

Leave a Comment