Home À la une Meeting de la Coalition Yewwi asken wi: Ousmane Sonko lance un ultimatum et invite la jeunesse à la résistance.

Meeting de la Coalition Yewwi asken wi: Ousmane Sonko lance un ultimatum et invite la jeunesse à la résistance.

by Diaby
0 comment

Le leader de l’ Opposition (Pastef), Ousmane Sonko avec la jeunesse, c’est le nouveau tsunami qui envahit la chaîne politique sénégalaise ! Hier, et lors du meeting de la Coalition Yewwi asken wi, au terrain Acapes des Parcelles Assainies (Dakar), le Maire de Ziguinchor a réitéré son appel à la résistance.

À cet effet, il se fixe comme objectif : empêcher Macky Sall d’exécuter son agenda politique ! M. Sonko et ancien député de la 23ème législature a en effet dit:  » Si vous n’êtes pas prêts pour le combat, il faut le dire tôt, et on laissera Macky Sall dérouler son programme. Mais, sachez que le combat commence, on ne arrêtera que si Macky Sall s’en va. Il n’y aura pas de temps mort « .

Dans la dynamique de faire déloger le président de la République, Macky Sall, Ousmane des jeunes Patriotes invitent lee populations à aller s’inscrire sur les listes électorales.  » La première phase du combat, c’est d’aller s’inscrire sur les listes électorales. N’attendez pas le dernier jour pour aller vous inscrire. Il faudra prendre d’assaut les Commissions d’inscription dès qu’ils lanceront la révision exceptionnelle des listes électorales. Celle-ci d’ailleurs ne durera pas un mois, si on enlève les dimanches et jours de férié « , a-t-il dit hier, au terrain Acapes des Parcelles Assainies.

You may also like

Leave a Comment