Home À la une Mort de Navigator: Morlaye Sylla promet de le rendre «un hommage intemporel »

Mort de Navigator: Morlaye Sylla promet de le rendre «un hommage intemporel »

by Almamy Sylla
0 comment

Depuis le décès de l’artiste Abraham Macauley, alias Navigator, dans un accident de la circulation le week-end dernier, les réactions sont vives sur la toile. Après des leaders politiques, ce sont des joueurs qui manifestent leurs tristesses.

Parmi ces amoureux du cuire rond, figure Morlaye Sylla , un joueur évoluant dans le championnat guinéen . Le médaillé du bronze, lors du dernier CHAN 2021, a écrit sur son compte facebook que ça fait deux jours maintenant que la «nouvelle de ta mort (Navigotor) secoue le pays, tellement j’étais sous le choc que je n’arrivais pas à croire ni à réaliser que celui de qui j’ai puisé la danse de célébration de mes buts était parti.»

Ce jeune joueur pétri de talents indique que dorénavant, sa danse de célébration de but «aura un tout autre sens. En fait marquerai plus de but car à chaque but marqué, par cette danse que tu m’a inspiré, je te ferai revivre le temps d’un instant, et je te rendrai ainsi un hommage intemporel car, les morts ne sont pas morts comme disait « BIRAGO DIOP ».»

Le joueur du club d’Antonio Souaré dit , qu’après avoir vu les images de l’inhumation de l’artiste « mon subconscient commence à accepter cette brutale et fatale réalité. « NAVIGATOR » tu n’es plus parmi nous vrai vrai, c’est maintenant que mon deuil commence. RIP l’artiste, RIP notre « Ragga Tonsèh », notre « Me Yah Go Born » national. RIP Abraham Macauley.»

Morlaye Sylla a profité de ce écrit, pour présenter ses condoléances« les plus attristées à toute sa famille biologique, à la grande famille artistique et culturelle de la République de Guinée, à tous ses fans, qui sont douloureusement éprouvés et inconsolables.» Gaya

You may also like

Leave a Comment