Home À la une Urgent : Rachelle Sleylaty en déuil, son grand-père n’est plus

Urgent : Rachelle Sleylaty en déuil, son grand-père n’est plus

by redac
0 comment

Ledakarois221- Naïf Sleylaty, l’un des libanais les plus célèbres de la ville de Mbacké dans la région de Diourbel est mort. Un coup dur pour la jeune Rachelle Sleylaty qui vit actuellement des périodes sombres de sa vie.

L’information a été confirmée à Sénéjet par un de ses fils qui l’a joint ce matin.

Trés intégré dans la ville et trés connu par les m’backois , Naïf Sleylaty est le seul libanais qui n’a pas quitté la ville et est resté fidèle à ses origines locales. Fils de commerçants libanais né à Kaél, Naif Sleylaty faisait vivre l’économie locale et a participé plus d’une soixantaine d’année à collaborer avec l’ensemble des autorités locales, politiques et religieuses . Le décès de Naif Sleylaty est aussi survenu au moment où l’une de ses filles Rachelle Sleylaty est dans les liens de la prévention dans le cadre de l’affaire BATIPLUS .

Selon ses proches le décès de Naïf Sleylaty est survenu dans la soirée du mercredi à jeudi vers 23Heures à l’hôpital Mathlaboul Fawzeiny à la suite d’une maladie. Son enterrement est prévu ce Samedi à 11heures à M’backé dans le caveau familial prés de ses parents aux cimetières catholiques . Senejet présente ses condoléances à la famille notamment à madame Naïf à André et Amine et à l’ensemble de la communauté libanaise de M’backé 

Pour rappel, elle a été arrêtée et placée sous mandat de dépôt pour avoir détourné plus de 2 milliards CfA au détriment de la société Bati plus qui l’employait.

Imaginez, ces moments pour la jeune qui est coincée au coeur d’une affaire qui est dans les mains de dame justice

You may also like

Leave a Comment