Home À la une Opération de sécurisation par la Gendarmerie Ouest: le General Moussa Fall s’y est déjà mis

Opération de sécurisation par la Gendarmerie Ouest: le General Moussa Fall s’y est déjà mis

by Almamy Sylla
0 comment

Tout récemment nommé haut commandant de la gendarmerie nationale, Moussa Fall a mené une grande opération de sécurisation au niveau du banlieu dans l’apres midi et la soirée du 19 Juin.

La population de la banlieue a sentit la forte présence des gendarmes ce samedi passé. En effet sous les ordres donnés par le général de division, haut commandant de la gendarmerie et directeur de la justice militaire le général Moussa Fall, la légion de la gendarmerie a mené une vaste opération de sécurisation dans le cadre de la lutte contre la criminalité et la délinquance.

Ils ont ratissé plusieurs zones comme la foret classée de Mbao, le secteur du rond point de la station de Keur Massar, l’unité 11 de Keur Massar, la décharge Mbeubeuss, le quartier Darou Salam de Tivaouane Peul et les bars clandestins répertoriés. Cette opération avait pour objectif l’assainissement du département de Keur Massar ou les renseignements signalent une forte prévalence de criminalité et une recrudescence des activités délictuelles.

Ainsi prés 300 gendarmes ont permis à mettre la main sur 150 personnes interpellées pour identification dont 2 femmes; 14 individus arrêtés pour association de malfaiteurs et trafic de chanvre indien; 12 kg de chanvre indien, 357 000 frs saisis au titre des produits issus de la vente de drogue et un lot d’armes blanches saisies.

You may also like

Leave a Comment