Home À la une Ousmane Sonko revient sur l’affaire du retrait de micro de la RTS et menace des diffuser une liste des « médias corrompus »

Ousmane Sonko revient sur l’affaire du retrait de micro de la RTS et menace des diffuser une liste des « médias corrompus »

by Abdoulaye Barry
0 comment

Ousmane Sonko à Kaolack hier dans le cadre du caravane de la campagne électorale est revenu sur nombreuses réactions après le retrait du micro de la Rts1. Après cette affaire sur une vidéo qui est devenu virale, le leader de Pastef les Patriotes a récidivé l’action et à même émis des menace de diffuser une liste des médias qu’il juge corrompu par Macky Sall.

Ousmane Sonko a emblée rappelé que beaucoup d’argent a été mis à la disposition de la télévision nationale pour la construction d’une tour. « Ces milliards qui seront utilisés pour la construction d’un building, c’est notre argent, c’est les impôts payés par nous Sénégalais », a fustigé le leader du Pastef. Il annonce dans la foulée la publication d’une liste rouge des médias qui soutiennent le pouvoir. « Il y a des organes de presse qui ont déjà fait le choix de s’allier avec Macky Sall pour combattre l’opposition. Ces jours à venir nous allons publier une liste rouge des organes de presse corrompus par Macky Sall », a promis le maire de Ziguinchor devant ses sympathisants.

Selon Ousmane Sonko, « les membres de l’opposition n’ont même pas 5 minutes de temps d’antenne à la Rts. On ne les voit que lors des campagnes électorales. Le reste de l’année, la RTS ne fait que chanter les éloges de Macky Sall. Personne ne m’empêchera de dénoncer cela ».

You may also like

Leave a Comment