Home À la une Rappel à Dieu de Navigator: le président Alpha Condé présente ses condoléances à sa famille et à ses fans.

Rappel à Dieu de Navigator: le président Alpha Condé présente ses condoléances à sa famille et à ses fans.

by Almamy Sylla
0 comment

Le célèbre chanteur guinéen Navigator a perdu la vie dans un accident de circulation. L’acte tragique s’est produit ce samedi 03 avril 2021 à Conakry dans le quartier dabompa. Le peuple de Guinée accorde un dernier hommage à l’artiste. Ce dimanche, le président Alpha Condé n’a pas manqué à cet exercice.

Via ses canaux de communications sociaux,le chef de l’État guinéen a exprimé ses compassions à sa famille et à ses fans . « Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de l’artiste #Navigator ainsi qu’à toute la jeunesse mélomane de la Guinée et d’ailleurs. Que l’âme d’Abraham Macauley repose en paix! Amen! » a-t-il écrit sur Facebook.

Navigator est l’auteur de plusieurs singles dont les plus célèbres sont “Ninja Man », “Ragga Tonseh” et “Me Yah Go Born” qui a totalisé plus d’un millions de vues sur Youtude.

À noter également que ses pas de danses étaient souvent répétés par les joueurs de sily nationale pour célébrer les buts.

Cet étoile montante guinéen parti à fleur d’âge avec un de ses compagnons laisse la culture guinéenne dans une grande tristesse. Abraham alias Navigator était de la maison de production Label Peace Star Production (PSP) de Bassamba Soumah.

Paix à son âme !

You may also like

Leave a Comment