Home À la une SENEGAL: Sadio Mané est officiellement forfait pour la coupe du monde,QATAR 2022 !

SENEGAL: Sadio Mané est officiellement forfait pour la coupe du monde,QATAR 2022 !

by Astou Sow
0 comment

Une mauvaise nouvelle, une sentence tant redouté pour le Sénégal est tombée. L’ancien joueur de Liverpool Sadio Mané (30 ans) ne disputera pas le mondial Qatari 2022.

Il est blessé depuis le 8 novembre dernier lors d’un match du championnat d’Allemagne avec le Bayern Munich. Face à cette situation le leader technique de l’équipe nationale, Sadio Mané, est déclaré forfait pour le mondial-2022. Un coup dur au soir du jeudi quelques heures après l’entraînement des lions à lusail, Doha. Malheureusement, IRM du jeudi nous montre que l’évolution n’est pas favorable comme on l’imaginait après les derniers tests chirurgicaux faits à Munich par le médecin de la sélection du Sénégal Manuel Alfonso. les derniers tests étaient suspendus selon le Président de la fédération  Sénégalaise de football, Augustin Senghor. Il confirme que c’est sa santé qui prime avant tout.

« Bon rétablissement « Prompt rétablissement ».Bon courage Ñanthio. La santé avant tout. Tu reviendras encore plus fort ! » ajoute le Président de la République Macky Sall sur Twitter.

You may also like

Leave a Comment