Home Infos Situation tendue entre la 2stv et la Tfm

Situation tendue entre la 2stv et la Tfm

by Almamy Sylla
0 comment

Le directeur de la 2Stv El Hadji Ndiaye a accusé le groupe Gfm d’avoir volé le signal de sa chaine de télé. En effet depuis quelques jours ces rumeurs circulent disant q’une chaine de la place est entrain de profiter des fréquences de la 2Stv qui n’est nulle que la Tfm d’après El Hadji Ndiaye.

Depuis quelques jours la Tfm et la 2stv sont au cœur d’une polémique portant affaire sur un vol de fréquences. Le directeur de la 2Stv El Hadji Ndiaye est très remonté contre son confrère de la Tfm allant jusqu’à porter plainte contre x . »J’ai porté plainte contre x afin que les responsabilités soient situées. » Nous espérons que l’ Etat, à travers ses représentants ( ministère de la culture et de la communication ,CNRA et ARTP) va appliquer la loi.

D’aprés le patron de la presse victime du vol de fréquences, il a été espionné et se sont ses ex employés qui sont parti à la Tfm qui ont communiqué des informations de son groupe. Je veux que justice soit faite, je ne peux plus rester passif alors qu’on continue de me voler mes fréquences. On a même débauché mes agents , des techniciens pour qu’ils donnent les numéros de mes fréquences accuse t-il. Ce serait un exemple à l’endroit des patrons de presse pour que pareille injustice ne se reproduise plus.

You may also like

Leave a Comment