
Les agents de la sapco-senegal ont organisé ce lundi un grand Sit-in pour protester contre les nombreux retards de salaires causés par la mauvaise gestion de leur Directeur Amadou M. Diop.
« Ça fait des mois que les agents n’ont pas reçus leur salaire. Presque un an que nous avons pas reçu nos salaires. Les banques sont uniquement là pour récupérer nos sous » a revendiqué M. Sy afin d’inciter au directeur d’apporter des changements sur l’administration.
Si on se fie à leur porte parole, cette situation leur a causée des blocages financiers au niveau de leur famille. « Nous ne pourrons plus payer nos factures, les scolarités de nos enfants et nous avons besoin de notre argent afin de régler nos problèmes. C’est même très difficile de payer nos factures et ordonnances médicales » a expliqué leur porte parole.
Les agents « désespérés » revendiquent entre autres au Directeur Amadou Diop de revenir à la raison et d’apporter de la clarté sur leur dossier.
Car, a t’il dit « le président de la république par le biais de son politique d’employabilité a encouragé et appuyé la jeunesse contrairement à lui ».