Home Faits divers Société : Un sénégalais dans un état grave au Brasil

Société : Un sénégalais dans un état grave au Brasil

by Dakarois
0 comment

L’homme répond au nom de Serigne Mbacké, c’est un migrant sénégalais âgé de 46 ans, il a reçu une balle à la poitrine alors qu’il transportait ses clients à Passo Fundo au Brésil.

Émigré au Brésil, Serigne Mbacké travaille dans ce pays comme chauffeur dans l’application Garupa. Il a failli perdre la vie dans le cadre de son travail Il a été agressé par des clients qu’il transportait et qui lui tiré une balle à la poitrine. Les faits ont eu lieu dans le Nord du Rio Grande do Sul. Des faits dont les chauffeurs sont souvent victimes.

« Il a été appelé pour une course et c’est pendant mission, qu’il a été agressé et a reçu une balle dans la poitrine… » déclare le délégué Venicios Demartini. Les faits se sont déroulés ainsi, il a reçu un appel d’un client de l’application pour qui il travail. D’après les propos de Son ami Moustapha Diouf, Serigne vit au Brésil depuis sept ans, il est marié et ses quatre enfants vivent au Sénégal. Au Brésil l’agression des chauffeurs est devenu un phénomène très récurent. Serigne Mbacké Dieng a survécu mais est toujours dans un état graves.

You may also like

Leave a Comment