Après une large polémique sur la publication dans le quotidien hebdomadaire de Madiambal paru le lundi 16 mai, dénonçant un enregistrement téléphonique d’une vilaine conversation entre le député-maire Ousmane Sonko et l’ancien maire de la ville de Dakar Khalifa Sall, cette information a été jugée fausse et mensongère par l’un des concernés.

Le directeur d’Avenir Communication et Éditeur du journal Le Quotidien, Madiambal Diagne a formellement été démenti par le leader de Pastef qui selon lui, la vocation de Madiambal est de tout faire pour profiter de cette incompréhension qui secoue la coalition Yeewi Askaan Wii en ce moment pour là diviser, ce qui lui sera impossible. 

 « C’est un vrai menteur. Il ne dit jamais la vérité… » , « DA FEEN BA NIOUL KOUK », a laissé entendre le député-maire, avant de préciser que la liste de Yewi est recevable et qu’il n’y a en aucun cas une raison valable pour ne pas accepter la liste du département de Dakar : le peuple ne doit pas accepter une élection sans la liste de Yeewi Askaan Wii à Dakar dit Sonko, pour soutenir l’idée de l’actuel maire de la grande ville Barthélémy Dias.

You may also like

Leave a Comment