Home Société UN CAMBRIOLAGE DIGNE D’UN FILM A SACREE CŒUR

UN CAMBRIOLAGE DIGNE D’UN FILM A SACREE CŒUR

by Astou Sow
0 comment

Les habitants de Mermoz-Sacrée Cœur 3 vivent dans la peur depuis quelques jours, après une fusillade la semaine passée blessant un jeune homme qui a réussi à échapper à la mort. Une bande de malfaiteur armée a été aperçue dans la nuit du mercredi 16 vers jeudi 17 novembre aux environs de 5 heures 45 mn du matin en train de braquer un multi-service, Abdourahmane Ba, le propriétaire de ce multi-service  s’est prononcé sur les faits.

«Les voisins m’ont appelé vers 5 heures du matin pour m’informer qu’on est en train de cambrioler ma boutique et ils m’ont fait savoir que c’était une bande armée. Il y a même eu échange de coups de feu entre les bandits et la population qui n’a pas duré et c’était difficile de les identifier puis qu’ils se sont masqués leurs visages» a-t-il expliqué.

Parlant sur la sécurité le propriétaire de «Weliya Multi-Service» estime qu’il faut avoir plus de vigilance surtout dans ces quartiers. «J’invite aux résidants à veiller sur leurs sécurité. Ils m’ont pris 500.000 FCFA et 3 téléphones. La police était là pour faire le constat et une enquête va etre ouverte pour traquer ces malfaiteurs», poursuit Abdourahmane Ba.

You may also like

Leave a Comment