Un drame secoue l’université de Bambey, où une étudiante a perdu la vie dans des circonstances nébuleuses. Les faits se sont déroulés ainsi. L’étudiante en 3e année en SRT (Système des Réseaux Télécommunications) à l’université Alioune Diop de Bambey, du nom de Fatou Thialaw, a été retrouvée morte dans sa chambre. La découverte macabre a eu lieu dans la journée de ce vendredi 25 novembre 2022, selon nos confrères de « Rewmi ».
Selon des témoignages de ses camarades de promotion, la victime originaire de Khoungueul, était seule dans sa chambre au moment du drame. Fatou Thialaw, qui avait une crise d’asthme, se serait enfermée dans sa chambre et serait morte sans assistance.
A cet effet, la victime Fatou T., étudiante à l’université Alioune Diop de Bambey, a été transportée au centre de santé local par l’ambulance de l’université Alioune Diop de Bambey. Quelques instants plus tard, les sapeurs-pompiers de cette ville ont déposé le corps sans vie à la morgue du centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel, pour autopsie.
Ainsi, les policiers du Commissariat urbain de Bambey sont à pied d’œuvre, pour élucider cette affaire qui plonge cette ville dans l’inquiétude.