Home Actualité 3e mandat: Le jeune religieux Serigne Ahmad Mbacké soutient la candidature du Président Macky Sall.

3e mandat: Le jeune religieux Serigne Ahmad Mbacké soutient la candidature du Président Macky Sall.

by Diaby
0 comment

Par Ibrahima KA

En perspective de la présidentielle de 2024 j’affirme ma pleine disponibilité au Président de la République Macky Sall en apportant ma modeste contribution à la grande œuvre de construction nationale qu’il a entamé depuis 2012. «Le Chef de l’Etat a toujours appelé au dialogue et à la concertation.

Il est un homme de paixA l’en croire, le jeune religieux Serigne Ahmad Mbacké se dis etre fiers du Président Sall avec son leadership incontestable en Afrique voire dans le monde entier. «Gardons-le jalousement! Il y va de l’intérêt du Sénégal surtout, puis de la Sous-région… Otes-toi, je m’y mets ! Cet état d’esprit a fini de chambouler l’Afrique, retarder son développement», a-t-il laissé entendre.

Je reste debout pour accompagner le candidat Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024. «Il est et il reste mon candidat en 2024. Et rien ne peut m’ébranler… En dehors de Macky SALL, nous ne voyons personne dans la mouvance présidentielle pour la compétition de 2024. Nous avons des arguments solides tirés de son bilan dont toutes les actions entrent dans la mise en œuvre de son programme d’équité territoriale pour un Sénégal Emergent».

You may also like

Leave a Comment