L’information vient d’être publie par les acteurs u football kaolackois. Un bus qui transportait une école de football en partance pour Dakar vient a heurté un camion occasionnant la perte de 3 jeunes dont l’entraineur de l’école de football, un de ses joueurs et l’apprenti du bus.
“Le président de la CONEFS nous fait part de l’accident du bus transportant une délégation de l’école de football SIKAS foot de Kaolack pour une journée de jumelage avec l’école de football espoirs de Keur Mbaye Mall” peut-on lire à travers un post sur la page Facebook de Bassirou Sakho, coach sportif à Kaolack.
Toutefois, la même source nous renseigne que le bilan s’alourdit. “A l’instant, 3 morts sont déclarés, l’encadreur moussa dia dit Thio, un joueur, l’apprenti du bus et plusieurs blessés en urgence. À cet effet, il sollicite le report de toutes les activités du weekend end des écoles de football.’
Une triste nouvelle qui vient frapper la région de Kaolack. Cependant, les accidentés sont transportés à l’hôpital régional de Fatick.



