Home À la une Inauguration du stade du Sénégal : Matar Bâ donne des précisons avant le 22

Inauguration du stade du Sénégal : Matar Bâ donne des précisons avant le 22

by Matar Cissé
0 comment

Le ministre de Sport a présidé ce samedi la conférence de presse du Comité d’Organisation pour l’inauguration du Stade du Sénégal qui aura lieu le 22 Février prochain. Des lors Matar Ba a profité de cette rencontre afin de donner quelques précisions sur les conditions d’accès et règlements.

Le 22 Février sera une date historique pour le sport sénégalais. Le nouveau stade du sénégal construit dans la ville Diamniadio pourrait abriter un match de gala et d’accueillir le public sénégalais et quelques personnalités du monde entier. Il s’agit des présidents de la FIFA, de la CAF, du Rawanda, de la Guinée Bissau etc…. C’est pourquoi le comité d’organisation pour l’inauguration du stade du Sénégal a tenu une conférence de presse ce samedi à Radison Blue afin d’établir un programme et règlements. 

« Les 65 fédérations et groupements sportifs seront tous présents aux rendez-vous ainsi que les supporters du 12e Gaïndé et ceux du Allez Casa  pour assister à une grande cérémonie » a annoncé le ministre de Sport. 

Également des badges et des tickets pour les usagers du TER seront disponibles pour le public et de permettre aux journalistes de faire leur travail dans le calme et dans le professionnalisme sans aucunes difficultés.

Pour cela les cartes d’invitation seront numérotées et réalisées à différentes couleurs pour renforcer la sécurité et réglementer les places réservées aux autorités et  invités. 

Par ailleurs le ministre de Sport demande aux sénégalais de répondre en masse à l’invitation comme ça l’était lors du journée de décoration des lions de la Teranga suite à la coupe d’Afrique remportée au Cameroun. 

You may also like

Leave a Comment