Home À la une Agression sur une femme enceinte

Agression sur une femme enceinte

by Italvina
0 comment

Agée de 35 ans, domiciliée à la Médina, Marieme Thiombane prend trois mois de prison et 1millions d’amende pour avoir donné des coups de bol a sa voisine qui était enceinte, et déjà à terme.

Ami Collé, est le nom de la victime qui a failli perdre sa vie pour des histoires de corde à linge. En effet, le coupable de ses faits était voisin depuis longtemps avec la victime. Le problème a eu lieu ce mois de décembre passé, la victime était enceinte de 9mois, presque à terme, elle lavait ses habits au niveau de la terrasse ou le fils de sa bourreuse la trouvée pour couper les cordes à linge.

Ami Collé qui était dans tous ses états s’en ai pris au petit en l’égueulant et criée sur lui, sa mère quand elle est arrivée, elle a plaidée pour son fils et ensuite s’attaquée à Ami Collé. Elle lui a acheminée plusieurs coups de bol sur la tête et sur le ventre, et Ami Collé s’ai retrouve en réanimation.

Brulante de colère, le mari la victime a décidé de porter plainte, à la barre du tribunal de de grande instance de Dakar, Marieme Thiombane nie tous les faits qui ont été retenues contre elle et rajoute « je n’ai fait que me défendre, elle s’est attaquée à moi en premier, elle m’a harcelée jusque dans ma chambre, elle me menaçait en tenant une pierre ». La fille de la victime à filmer la scène selon le mari,  c’est au moment où elle jouait avec le portable de sa mère qu’a eu lieu la bagarre, une vidéo qui faisait presque 5minute. Me Seydi Dafankha, l’avocat de la partie civile déclare que ce dernier à dépenser plus d’un million pour soigner sa femme, elle a été opérer pour sauver sa vie et celle du bébé.

Pour la compensation, l’avocat demande 1,5 millions pour dommage et intérêt, avec une peine de 2ans ferme. Le juge a fini par l’a condamnée à 2 ans de prison dont 3mois ferme et 1million d’indemnité.

You may also like

Leave a Comment