Home À la une AIBD: Une Importante Saisie De Drogue

AIBD: Une Importante Saisie De Drogue

by Italvina
0 comment

La Douane sénégalaise, a saisit prés de 4 kg de drogue à l’Aéroport international Blaise Diagne sur une Sud-Africaine ce lundi 21 février.

Ces derniers jours, Dakar a été une destination favorites, beaucoup de personnalités ont foulé le sol sénégalais .Sportifs Policiens et Culturels ont pris part à l’inauguration du Stade Abdoulaye Wade. Un hôte de trop s’est presenté avec en sa possesion une drogue dure d’une quantité de 3,9 kg. La Sud- Africaine est arrivée à Dakar abord d’un avion d’une compagnie étrangère informe la Division de la Communication et des relations publiques des Douanes.

Dans un communiqué publié, «les éléments du Lieutanant des Douanes Boucar Seck ayant ciblé la passagère en question sur la base de ses documents de voyages, des inchohérences dans ses déclarations et du contenu de ses bagages, ont éffectué une grande fouille et au passage des bagages au scanner ». « Cette opération a permis de déceler un double fond contenant de la matière organique. Une poudre blanche et des granulés qui ont été testé positifs à l’héroïne pure par le laboratoire de la police technique et scientifique d’un poids totale de 3kg900grammes».

L’enquête est en cours avec la Doctris et le parquet de Mbour.

You may also like

Leave a Comment