Home Actualité Barthélemy Dias «  je ne bougerai ni de la mairie de Dakar ni de l’assemblée »

Barthélemy Dias «  je ne bougerai ni de la mairie de Dakar ni de l’assemblée »

by Alhousseynou
0 comment

Invité sur les ondes de la Tfm ce mercredi 22 septembre 2022, sur l’émission Faram Facé, Bathélemy Dias, l’actuel maire de Dakar  dont on sort était fixe ce mercredi sur l’affaire de Diaga Diouf. Le maire de Dakar s’est enfin débrassé de la menace judiciaire qui pesait sur lui depuis des années. Le délibéré de son procès en appel a été rendu, ce 21 septembre à 9 heures, au tribunal de Dakar et le jugement prononcé en première instance a été confirmé par la justice, alors que le parquet avait requis cinq ans de prison le 2 mars dernier  . La partie civile, qui réclamait 150 millions de francs CFA (près de 229 000 €) de dommages-intérêts, a quant à elle été déboutée.

Toutefois, beaucoup de questions se posent  à savoir quel sera la destinée de Barthélemy va-t-il démissionner, une question qui est mal vue par  le député du 14elégislature. 

Poursuivant ses arguments sur sur l’émission de Faram Facé, l’élu heureux de la mairie de Dakar défend haut et fort «  je ne bougerai ni de la mairie de Dakar ni de l’assemblée nationale »

Fort de ce constat,  reste à savoir, si le maire de Dakar exercera-t-il deux fonctions en même temps ?

You may also like

Leave a Comment