Home À la une Boubacar Karama appelé en Bleus

Boubacar Karama appelé en Bleus

by Astou Sow
0 comment

Le sélectionneur français Didier Deschamps a publiée, hier, la listes des 24 joueurs qui devront participer à la ligue des nations. Parmi ces joueurs qui figurent sur la liste fait parti le Franco-Sénégalais Boubacar Kamara. Une convocation étrange, alors que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a donné son accord de principe, il y’a d’un mois pour jouer pour le Sénégal, selon les médias français.

Didier Deschamps a-t-il cherché volontairement à empêcher Boubacar Kamara de rejoindre le Sénégal en le convoquant pour la première fois avec les Bleus, hier ? Le sélectionneur de l’équipe de France s’en défend, évidemment.

« Il est là de par ce qu’il réalise avec son club, dans un registre bien particulier, même si c’est lié à l’absence de Joueurs qui ont l’habitude d’être là, Paul Pogba notamment. Vous vous doutez bien que, pour les rumeurs, je n’entrerai pas là-dedans. Il y a la liberté des binationaux, je prendrai jamais un joueur pour empêcher un choix. À partir du moment où son objectif est d’être international français, c’est très clair, il n’y a pas de discussion à avoir », a affirmé le sélectionneur français, selon les médias français.

You may also like

Leave a Comment