Home À la une Coupe CAF : Le Diambars FC s’impose lourdement face au Wakriya AC (3-0)

Coupe CAF : Le Diambars FC s’impose lourdement face au Wakriya AC (3-0)

by Dakarois
0 comment

Le Diambars FC sort le Wakriya AC en tour préliminaires de la coupe CAF, les guinéens qui ont pourtant tenu bon en première période, ont été sévèrement battu 3-0 par Diambars en fin de partie.

Une victoire qui intervient alors que Wakriya s’est procuré des occasions de but en début de match. Beaucoup de choses se sont mal passées pour le club Guinéen, alors que Guillaume Soumah était déclaré non-qualifié par faute de licence A CAF, le sélectionneur Lappé Bangoura n’aura malheureusement pas pu assurer le rôle de suppléant, et le Wakriya a été éliminé d’entrée.

On a beaucoup été présent en première mi-temps on s’est créé des occasions, mais on n’a pas été réaliste. Mais j’ai envie de revoir les images sur le penalty. Je ne suis pas en train de dire qu’il y avait penalty ou pas. Peut-être que ce penalty a changé les données dans ce match. On a réagi, on s’est créé une autre occasion manquée par Gaoussou qui donne la passe au gardien adverse au lieu de le cadrer. L’adversaire a profité du bloc un peu plus haut pour procéder par des contre-attaques, deux autres buts sont venus. Dans l’ensemble, je ne pourrai que féliciter cette équipe de Diambars qui a su résister et réagir. Nous, on s’est créée des occasions, sans être réalistes devant les buts” explique-t-il en fin de rencontre.

Le Diambars FC quant à luipasse au tour suivent et espère réaliser la performance passée du Jaraaf de Dakar.

You may also like

Leave a Comment