Home À la une Coupe d’Afrique des Nations : Les supporters du Sénégal s’inquiètent

Coupe d’Afrique des Nations : Les supporters du Sénégal s’inquiètent

by Dakarois
0 comment

L’inquiétude se sent chez les supporters des Lions de la Téranga qui ne sont pas satisfaits des cadres de la sélection notamment idy Gueye et Koulibaly les revenants qui n’ont pas été convaincants lors de leurs retour contre le Malawi.

Selon le sélectionneur Aliou Cissé qui se dit satisfait et sans contrainte, il exprime sa foi sur  la montée en puissance de son groupe lors des phases à élimination directe.

Quoiqu’il en soit la satisfaction s’est senti chez les novices en sélection notamment Bouna Sarr qui affiche une grande explosivité, Nampalys qui a assuré le role de sentinelle et la transition entre le premier et le troisième tiers à la perfection.

Cheikhou KOUYATÉ, est le plus regulier dans l’entre jeu et dans l’envie. Souvent seul à la bagarre un cumul d’avertissement le privera de la huitième de finale.

Saliou Ciss chez qui on a senti une progression dans le secteur défensif, a été très précis dans son apport offensif particulièrement sur les coup de pieds arrêtés.

Néanmoins avec une qualification et la première place acquise les Sénégal affrontera le troisième de la poule A,C ou D le 25 janvier à Bafoussam.

You may also like

Leave a Comment