Home Infos Covid-19 : Salomon Kalou suspendu par le Hertha Berlin pour non respect des mesures sanitaires

Covid-19 : Salomon Kalou suspendu par le Hertha Berlin pour non respect des mesures sanitaires

by Dakarois
0 comment

La Ligue allemande de football (DFL) condamne la vidéo du joueur du Hertha Berlin Salomon Kalou publiée sur Facebook. Elle montre, l’attaquant ivoirien serrer la main de ses coéquipiers et du personnel du club. Un geste contraire aux recommandations destinées à lutter contre la propagation du coronavirus.

« Les images de Salomon Kalou dans les vestiaires du Hertha BSC sont absolument inacceptables », a tweeté le DFL. « Nous ne pouvons pas tolérer cela. Particulièrement vis-à-vis des joueurs et des clubs qui suivent les directives parce qu’ils comprennent la gravité de la situation ». 
 
Ainsi, la vidéo, qui a été supprimée, montre comment Kalou serre la main de ses coéquipiers et des employés du club, ce qui n’est pas recommandé compte tenu des mesures mises en place contre la pandémie du coronavirus. 

La vidéo révèle aussi un test de dépistage contre le coronavirus effectué sur son coéquipier Jordan Torunarigha, jusqu’à ce qu’on lui demande d’arrêter. 
 Ce dérapage est d’autant plus étonnant vu que Salomon Kalou a participé à plusieurs campagnes de sensibilisation à ces fameux « gestes barrières« . Il a notamment partagé celle de sa fondation le 26 avril dernier. 

You may also like

Leave a Comment