Home À la une Des affrontements entre deux écuries rivales a fait un mort dans la banlieue.

Des affrontements entre deux écuries rivales a fait un mort dans la banlieue.

by Dakarois
0 comment

En effet, la police de Sicap Mbao a été informée d’un blessé grave suite à une bagarre. Il a été transporté au District Sanitaire de Sicap Mbao avant qu’il ne soit transféré à l’hôpital de Pikine sur indication des médecins.

Malheureusement le blessé a succombé à ses blessures. La victime est identifiée sous le nom de Khabane Dieng, domiciliée à Tally Mame Diarra. Le présumé auteur des faits serait le frère jumeau du lutteur Ousseynou Kama plus connu sous le nom de Mama Lamine qui d’ailleurs, a un combat aujourd’hui dimanche 22 mai 2022 à l’arène nationale. Il s’agit du nommé Assane Kama qui a pris la fuite après l’incident.

Le lutteur Ousseynou Kama, domicilié Sicap Mbao, a été entendu par les enquêteurs et a reconnu la responsabilité de son frère jumeau Assane Kama dans les faits de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort de Khabane Dieng à la suite d’une altercation. À l’instant arrestation du présumé auteur des faits, le nommé Assane Kama, né en 1989 à Diamaguene, fils de Diame et de Bintou Sene, domicilié à Sicap Mbao. Il a été conduit au service par le lutteur « Siteu ». Sommairement interpellé, le nommé Assane Kama a reconnu sans ambages avoir assommé son antagoniste à l’aide d’un tesson de bouteille.

Il a déclaré avoir agi de la sorte pour se venger des blessures qui lui auraient été causées par la victime qui, complètement ivre, est venue l’attaquer à l’aide de ce tesson de bouteille.

You may also like

Leave a Comment