Home Sport DIOMANSY TACLE NGUIRANE NDAO

DIOMANSY TACLE NGUIRANE NDAO

by redac
0 comment

Ledakarois221- Les propos de l’ancien international sénégalais, Guirane Ndaw, sur l’âge des joueurs africains particulièrement les sénégalais continuent d’alimenter les débats. 

Après avoir été critiqué sur les réseaux sociaux, Nguirane Ndaw a réussi à faire sortir Diomansy Karama de ses gonds. Ce dernier n’a pas tardé à manifester sa colère sur son compte Facebook.

Selon Diomansy Kamara, le grand succès de l’ennemi de l’Afrique, c’est d’avoir corrompu les Africains eux-mêmes … Le consultant de Canal + Afrique d’ajouter :  « Pyromane qui incendie sa propre maison !! Guirane Ndaw … SHAME ON YOU » .

L’ancien défenseur des Lions, Guirane Ndaw avait, dans une interview accordée au site Igfm, laissé entendre que la diminution de l’âge des joueurs est une réalité. « En Afrique, je ne dis même pas le Sénégal, le joueur qui ne diminue pas son âge ne pourra pas être professionnel. C’est une réalité, qu’on le veuille ou non. Ce qui est sûr, c’est qu’au Sénégal, 99% des joueurs ont diminué leur âge. (…) Le Sénégalais est en général très petit et s’il va en Europe à 20 ans, il verra que les jeunes de 15 ans sont plus costauds que lui. (…) Comme tous les Sénégalais, j’ai diminué mon âge pour être professionnel », avait-il confessé.

You may also like

Leave a Comment