Home Actualité FOND COVID-19, ENFIN LE PRESIDENT MACKY SALL SUR LE RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES.

FOND COVID-19, ENFIN LE PRESIDENT MACKY SALL SUR LE RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES.

by Diaby
0 comment

Par Moussa DIALLO

Le chef de l’Etat Macky Sall a présidé hier, le conseil des Ministres, et a  ordonné le premier ministre, Amadou Ba d’examiner le rapport de la cour des comptes.

Ce mercredi, lors du premier conseil des ministres depuis la publication du rapport de la cour des comptes, le président Macky Sall a chargé au premier ministre Amadou Ba d’examiner avec ‘’attention’’ le contenu du rapport de la Cour des comptes sur la gestion des Fonds Covid-19 et de prendre ‘’sans délai les mesures adéquates’’ pour éclairer l’opinion.

Par ailleurs, le Président de la République a abordé la célébration de la fête de noël et a adressé ses chaleureuses félicitations à la communauté chrétienne tout en formulant des prières à la Nation pour un Sénégal de paix et de prospérité dans la solidarité et l’équité.

A cet effet, le Chef de l’Etat a décidé de déclarer férié, chômé et payé le lundi 26 décembre 2022, conformément aux dispositions de l’article 8 du décret n°74-1125 du 19 novembre 1974 fixant le régime de la fête nationale et du 1er Mai et celui des autres fêtes légales.

You may also like

Leave a Comment