Home À la une Il tue son camarade de 7 ans

Il tue son camarade de 7 ans

by BMCBS
0 comment

Dans le département de linguere précisément dans le village de digless un garçon de 7ans rend l’âme, la particularité de ce drame portre sur le fait que son présumé bourreau est aussi un gamin à peine âgé de 9 ans.

tué par son ami qui est lui aussi un gamin de 9ans,Demba ka meurt dans des circonstances atroces. Les faits se sont déroulés ce mercredi 15 décembre dernier vers 17h. L’auteur de ses actes A.BA  était en train de pourchasser à l’aise son troupeau et c’est là qu’il a aperçu la victime DEMBA KA qu’il a appelé pour discuter avec lui tranquillement sous l’arbre dans la brousse et le pauvre il s’est précipiter pour aller répondre à son camarade avec qui il jouait tous les jours  et c’est là qu’il a fait un acte qui n’a pas plus à son ami le berger car il a dispersé le troupeau.Une altercation s’en ait suivi, et c’est à ce moment que A.BA , a encore asséné plusieurs coups au niveau du visage et de la tête ce qui fera un total de 6 coups au niveau du visage et de la tête. Les mains maculées de sang, le meurtrier A . BA prends la fuite en abandonnant son camarade sur les lieux. La victime a été trouvée  sur les lieux par un passant qui alerte le voisinage et les villageois de DIGLASS. Le gamin a fini par rendre l’âme, informés, les gendarme se sont rendus après sur les lieux accompagnés des sapeurs-pompiers un peu plus tard. Ils ont transportaient le corps à l’hôpital MAGATTE LO de Linguére.

Les gendarmes qui étaient à la trousse de ce gamin de 9 ans ont enfin mis la main sur ce dernier qui sera conduit à la brigade. Après l’avoir interrogé le jeune garçon a fait savoir que c’est la victime qui lui a frappé avec le bâton en premier au niveau du genou et que ce dernier lui a repris le bâton, pour se défendre . Après bouclage de l’enquête le jeune garçonnet a été déféré au parquet de Louga hier.  

You may also like

Leave a Comment