Home À la une Julian Nagelsmann cinfirme la présence de Sadio Mané pour la cérémonie des CAF Awards 2022

Julian Nagelsmann cinfirme la présence de Sadio Mané pour la cérémonie des CAF Awards 2022

by Abdoulaye Barry
0 comment

Sadio Mané est très attendu pour l’événement de la cérémonie des CAF Awards 2022 qui auront lieu ce jeudi 21 juillet au Maroc. Il est le favori pour remporté ce prestigieux titre individuel du trophée de meilleur joueur africain. Le nouveau joueur des bavarois très emballé par cette cérémonie va honorer sa présence nous annonce son nouvel entraîneur Julian Nagelsmann en conférence de presse d’avant match de présaison.

Le meilleur joueur africain de la CAN 2021 se trouve actuellement aux Etats-Unis pour participer à l’Audi Summer Tour. Sadio Mané est en préparation estivale avec le Bayern Munich et disputera demain son premier match, alors qu’il est attendu le lendemain à Rabat. Un programme compliqué pour l’attaquant qui s’apprête à remporter pour une deuxième fois consécutive, le ballon d’or africain, après l’édition 2019.

En conférence de presse ce mardi, son entraîneur Julian Nagelsmann a réagi sur le déplacement de Sadio Mané. Selon lui, c’est un moment important pour le joueur qui devra effectuer un long voyage des Etats-Unis au Maroc. « Il sera absent un seul jour, ce n’est pas un problème, mais la longue distance du voyage l’est. C’est beaucoup de pression, mais il veut vraiment y aller pour, espérons-le, gagner le prix « . Il confirme ainsi la présence de Sadio Mané au Maroc qui quittera ses coéquipiers certainement après match contre DC United, prévu demain soir.

Les CAF Awards 2022 sont très attendus par le public sénégalais qui espère une razzia. Le Sénégal devrait remporter les trophées : meilleur joueur africain (Sadio Mané), meilleur sélectionneur (Aliou Cissé) et meilleure équipe nationale.

You may also like

Leave a Comment