Home À la une Julio l’absolu convoqué à la Dic

Julio l’absolu convoqué à la Dic

by BMCBS
0 comment

L’ artiste rappeur Julio de son vrai nom Souleymane Ndiaye, a été placé en garde vue à la Dic hier suite à sa convocation.

Poursuivi pour outrage au ministère du culte et provocation d’acte d’intolérance entre communauté religieuse, à cause de«Tahira», un titre qui date de 2020. Ce titre qui avait pour but de faire uniquement la promotion de la belle cohabitation des musulmans au Sénégal. D’après Julio Les confréries (TARIIXA) doivent être des chemins qui mènent vers la droiture et non pas des sources de diversion. Cheikh Ahmadou Bamba et El Hadji Malick Sy nous ont laissé un héritage fort, et nous devons tout faire pour ne pas gâcher cette opportunité. Malgré les différents chemins empruntés, nous restons tous des musulmans appartenant à une même communauté et croyant au même Dieu. Publié dans un contexte où était marqué une concurrence et des polémiques, qui découlaient d’émissions télévisées utilisées par certains comme arme de concurrence ou  »plateau champs de bataille confrérie » (durant le ramadan)». Ce clip, qui se veut très unificateur sera morcelé par des personnes malintentionnées et partagé sur la toile et déclenchera naturellement des plaintes.

La Dic a convoqué et placé en garde a vue,Julio l’Absolu Malheureusement,en se basant que sur des extraits. Sans même prendre la peine de visualiser le clip.

You may also like

Leave a Comment