Home À la une Justice pour Lotaly: les jeunes de Grand-Yoff et les étudiants congolais en marche

Justice pour Lotaly: les jeunes de Grand-Yoff et les étudiants congolais en marche

by Almamy Sylla
0 comment

Les jeunes de grand-yoff et les étudiants congolais au Sénégal ont organisé une marche ce samedi pour demander justice soit rendue dans l’affaire de meurtre Lotaly Mollet, l’étudiante congolaise tuée dans la nuit du 20 mai à Grand-yoff par un jeune bissau-guinéen de 21 ans.

Une marche courageuse et de solidarité à la famille de l’étudiante congolaise tuée jeudi dernier, les jeunes de Grand-Yoff et les étudiants congolais ont pris l’initiative d’organiser une marche conjointe pour demander Justice pour Lotaly et dénoncer l’insécurité dans les quartiers de Dakar. Lotaly Mollet étudiante en fin d’étude à l’ESP de Dakar a été tuée dans la nuit du 20 mai, le malfrat s’est servi d’une bouteille en verre pour la poignarder et mettre fin à ses jours.

C’est une situation insupportable pour la famille, les étudiants étrangers au Sénégal et les habitants de Dakar mais en particulier ceux de Grand-yoff. L’insécurité doit cesser à Dakar et partout au Sénégal.

Sewi Cabi Diatta, c’est le nom de ce jeune bandit, récidiviste, gracié et libéré quelques jours avant le drame qu’il a causé.

You may also like

Leave a Comment