Home SportsFootball La finale de la coupe de Sénégal aura lieu le 24 juin au Stade Lat Dior de Thies entre Casa Sport et Etoile Luistana

La finale de la coupe de Sénégal aura lieu le 24 juin au Stade Lat Dior de Thies entre Casa Sport et Etoile Luistana

by Abdoulaye Barry
0 comment

Casa Sport et Etoile Lusitana tombeur respectif de AJEL de Rufisque et Linguère de Saint Louis, sont s’affronter pour la finale de cette 61eme édition de la prestigieuse coupe du Sénégal. Une affiche d’opposition de taille entre un club champion du Sénégal et détenteur de cette coupe du Sénégal qu’elle essayer de reconquérir face à des entreprenants de l’Etoile Lusitana, équipe très déterminer et compétitive qui évolue en National 1, qui a sans doute créer la sensation de cette édition.

Pour le Casa Sports, champion en titre de ce trophée, va ainsi disputer une deuxième finale d’affilée. Tandis que l’Etoile Lusitana disputera sa première finale, l’académie qui a vu le jour en 2008 réussit une belle saison.

Les deux adversaires n’auront que quelques jours pour se préparer. Lors du tirage au sort des 32e de finales, les organisateurs mettaient un point d’honneur sur le respect du calendrier africain. D’ailleurs la compétition devait prendre fin le 19 juin. Elle ne tardera pas, la finale se jouera le 24 juin prochain a appris wiwsport.com Pour le moment, le lieu de la rencontre n’est pas encore désigné mais pourrait se jouer au stade Lat Dior de Thies.

You may also like

Leave a Comment