Home À la une La non tenue du conseil des ministres suscite des interrogations

La non tenue du conseil des ministres suscite des interrogations

by Abdoulaye Barry
0 comment

Le conseil des ministres qui devait se tenir hier, mercredi n’a pas eu lieu. La semaine dernière, le Président Macky Sall était en tournée entre le Mali, le Tchad et le Gabon. Mais cette semaine, le chef de l’Etat était au Sénégal, mais n’a pas convoqué la rencontre hebdomadaire. La réunion du Conseil des ministres ne s’est pas tenue depuis le 10 août. 

Les conjectures sont allées bon train. Les uns avançaient que les ministres étaient en vacances. Tandis que les autres affirmaient que le président de la République ne voulait plus voir ses membres à qui il a déjà annoncé l’imminence d’un remaniement. 

Ousmane Ba, un des membres de la cellule de communication de la présidence, Macky Sall devait prendre l’avion hier, mercredi, en début d’après-midi, pour un voyage en Tunisie. Tous ces spéculations ne sont pas fondé d’après la cellule de communication de la Présidence.  

Mr Bâ a ajouté que, les membres du gouvernement ont l’habitude de prendre chaque année quelques jours de vacances.mais ils n’ont pas encore reçu le feu vert du chef de l’Etat.

You may also like

Leave a Comment