Home À la une L’agent de Bamba Dieng sort de son mutisme « Le champion d’Afrique, Bamba Dieng veut rester à l’OM »

L’agent de Bamba Dieng sort de son mutisme « Le champion d’Afrique, Bamba Dieng veut rester à l’OM »

by Abdoulaye Barry
0 comment

Seydou Bocar Seck, l’agent du prometteur attaquant sénégalais Bamba Dieng, revient sur la situation actuelle de son poulain, écarté par Igor Tudor lors des trois derniers matches de préparation. Il répète que le champion d’Afrique veut rester à l’OM

Le dossier est sensible. Apprécié par les supporters olympiens qui considèrent qu’un bel avenir lui est promis, Bamba Dieng (22 ans) a disparu des terrains depuis le stage en Angleterre et n’a disputé aucune des trois dernières rencontres amicales alors qu’il était apparu en pleine forme lors des deux premières. Cette mise à l’écart interpelle. Son conseiller, Seydou Bocar Seck, a accepté de prendre la parole pour La Provence afin de faire le point au sujet du champion d’Afrique. Seydou Seck s’est dit inquiétant sur la situation de Bamba Dieng et que le jeune attaquant vit des moments difficiles dans le club. Interrogé par le quotidien Seydou Seck affirme que son joueur est frustré mais il reçoit des messages de soutien qui le motive. A en croire Seydou, OM joue sur l’avenir du joueur et qu’il attend un communiqué de la part du club pour leur dire sur la situation du joueur s’il est  apte á continuer ou pas. Le nouveau champion d’Afrique, auteur d’une belle saison 2021-2022 avec 36 apparitions et 8 buts, le pépite de l’année ligue 1, depuis coach croate Igor Tudor qui le considère comme son cinquième choix en attaque et qui n’a plus un temps de jeu . Une situation que Seydou Dieng ne digère pas et que Bamba veut rester et il a beaucoup de chose á montrer  à ces fans au peuple marseillais et de les rendre fier . Une situation qui ne laisse pas neutre à d’autres club si aucune offre de  prolongation n’est pas faite par OM, comme le Benfica Lisbonne qui cherche un remplaçant de Darwin et le club portugais aurait coché le nom de l’attaquant sénégalais prêt avec une obligation d’achat fixée à 12 millions d’euros. Et d’autres club comme Saint-Etienne, West-Ham et Southampton et le SC Fribourg s’y intéressent et ce dernier avait formulait une offre de 8 millions qui est venu par les Olympiens trop petit . 

Fort de ce constat, reste à savoir sur l’avenir de l’ancien pensionnaire de Diambars de 22 ans qui veut poursuivre son aventure avec OM sous contrat jusqu’en juin 2024, mais n’est pris au sérieux dans la tanière des olympiens depuis l’arrivée au banc du coach croate Igor Tudor. 

Alhousseiny DJIGO

You may also like

Leave a Comment