Home À la une Le directeur général de la RTS dépose une plainte contre 3 de ses agents

Le directeur général de la RTS dépose une plainte contre 3 de ses agents

by BMCBS
0 comment

3 agents de la RTS à la Sûreté Urbaine, lundi prochain à 16h. Une notification reçu ce vendredi 13 août 2021 les camarades Moustapha Cissé( technicien et secrétaire général du Synpics RTS), Cheikh Brahim Ndiaye (secrétaire général de la section CNTS RTS), et Abbas Sow (Secrétaire général adjoint Synpics RTS).

Cette convocation fait suite à une plainte de Racine Talla. Il s’agit là d’une preuve supplémentaire de son acharnement et de sa propre volonté de nuire aux syndicalistes et membres du collège des délégués après le refus de la demande de licenciement contre le coordinateur du collège des délégués Abasse Sow par l’inspection du travail et de la sécurité sociale dénonce l’intersyndicale dans un communiqué. De leurs avis la RTS traverse la période la plus sombre de son histoire. «Le climat social est délétère. L’entreprise est dans une situation trop précaire et le danger pèse sur tout les travailleurs », disent-ils.

Les syndicalistes invitent ainsi Racine Talla à répondre de sa gestion »calamiteuse » au lieu d’intimider les agents de la RTS. Les travailleurs du média public sont invités à faire face.

You may also like

Leave a Comment