Home À la une Le Jeune Marié Baillone et viole une Fillette

Le Jeune Marié Baillone et viole une Fillette

by BMCBS
0 comment

Un jeune marié dans la trentaine, père de deux enfants, B.ND  a été appelé à la barre pour avoir ballonné et violé une gamine de 13ans. Les faits se sont déroulés dans le département de Kébémer, précisément dans le village de Toro Beye.

Accusé pour viol sur mineur, B.ND est condamné la semaine passée par le tribunal de grande instance de Louga. Il purge sa peine à la prison centrale de Louga. Les faits se sont déroulés dans le village de Toro Beye, un village qui se trouve dans le département de Kébémer.

Les faits se sont répandus aussitôt après l’affaire, en effet, les habitants de cette localité étaient partis à des funérailles, ainsi que la famille Beye qui s’est joint à la famille éplorée. Laissant leurs deux  filles à la maison, l’une âgée de 4 ans l’autre de 13 ans, elles jouaient tranquillement dans la cour de la maison familliale, quand tout à coups elles reçoivent la visite de B.Nd qui profite de l’absence des parents pour la réduire au silence.

Il a conduit la fillette dans les toilettes pour satisfaire son libido, cette dernière tente par tous les moyens de s’échapper de son agresseur mais en vain. Par la suite la petite de 4ans a couru retrouver sa mère à la cérémonie de funérailles où elle était  pour lui dire que « maman B.ND est entrain de frapper M.D.B ». Sa mère se leva de suite pour aller à la maison. A son arrivée elle retrouve B.ND qui escalade le mur pour s’enfuir, elle se retourne vers sa fille et s’aperçoit que ces parties intimes ensanglantées. Elle appelle son mari qui se trouvait à Saint-Louis qui rapplique et amène la fille à l’hôpital. Après l’avoir consulté l’homme à la blouse blanche confirme que sa patiente a subi une défloraison hyménale récente. D’après ce document qu’ils ont obtenu de l’hôpital, ils ont porter plainte à la brigade de la gendarmerie de Kébemer. Les limiers on fait encore appel à un autre gynécologue pour une autre consultation. Par la suite les gendarmes ont arrêté B. ND, qui continue de nier les faits auxquels on l’accuse, sa famille faisait des démarches pour que les choses se régler à l’amiable.

Après sa garde à vue, il est déféré ce jeudi au parquet de Louga.

You may also like

Leave a Comment