Home À la une Le maillot à domicile des Lions officialisé

Le maillot à domicile des Lions officialisé

by Astou Sow
0 comment

Puma a officialisé le maillot à domicile que portera l’équipe nationale du Sénégal à la Coupe du monde Qatar 2022. Selon Stades, le tunique est déjà mise en vente à 90 euros soit 58.950 frc sur le site de l’équipement des Lions en attendant la sortie du maillot pour l’extérieur.

Ce maillot qui faisait objet de polémique sur les réseaux sociaux est maintenant officialisé, de couleur blanc, orné des couleurs nationales sur le poitrines, au bout des manches et au niveau du col.

C’est une tunique qui rend hommage à la génération 2002 d’après les explications de Puma. « Lorsque des centaines de millions de spectateurs ont assisté au match d’ouverture de la Coupe du monde 2002, ils ont assisté à un moment inoubliable de l’histoire du football. Le Sénégal a pris le dessus sur les champions en titre et la danse de la victoire de l’équipe fait maintenant partie intégrante du folklore du football. Les Lions ont gagné, puis ont atteint les quarts de finale à l’occasion de leur première participation héroïque à ce tournoi. Vingt ans plus tard, le nouvel ensemble 2022 Sénégal Home célèbre les légendes nationales avec un design d’inspiration rétro de leur époque », lit-on sur le site de l’équipementier allemand, repris par le journal Stade.

You may also like

Leave a Comment