LE CHEF DE L’ÉTAT MAJOR DU FC METZ ÉTAIT EN VISITE DU CÔTÉ DES INSTALLATIONS DE GÉNÉRATION FOOT, LE CLUB PARTENAIRE DU CLUB À LA CROIX DE LORRAINE.
Bernard Serin a ainsi pu assister à la rencontre entre GF (4e au classement) et Teungueth FC (6e) dans le cadre de la 10eme journée de D1 sénégalaise. Dans cette rencontre extrêmement serrée, c’est Idrissa Gueye, l’homonyme parfait du joueur du PSG, qui a inscrit dès la première minute de jeu l’unique réalisation de la partie (1-0). Avec ce succès acquis dans la douleur, Génération Foot se retrouve premier ex-aequo avec Casa Sport et Guediawaye, avec 18 points au compteur.
Le président grenat en a profité pour saluer la prestation du collectif des Académiciens : »je suis content qu’on ait marqué très tôt dans le match […] On est pas loin d’être premiers je crois. C’était un match difficile car notre équipe est jeune alors qu’en face c’est plus mature avec des joueurs beaucoup plus âgés donc physiquement c’est dur mais techniquement je crois qu’on a répondu présents ».
Bernard Serin de conclure en informant qu’il sera de retour courant de la semaine prochaine à Dakar pour garder un oeil sur les installations techniques du centre de formation grenat.