Leurs contentieux sur les listes électorales deviennent de plus en plus viraux du fait de leurs manquements où erreurs techniques. Même si BBY est confiant et certain de la validation de sa liste, YAW par contre est paranoïaque.

« Je vous ai toujours dit que Macky Sall ne sait pas négocier, la seule chose qui peut lui faire changer d’avis, c’est l’opposition par la force. À tous les Sénégalais, militants et sympathisants, marchés vers Dakar pour que nous puissions mobiliser 200 milles personne où plus, afin de déloger Macky Sall du Palais de la République. » affirme Osmane Sonko qui était en direct sur JOTNA TV, depuis Ziguinchor.

Lors de sa conférence de presse de ce lundi soir, le député-maire a invité les Sénégalais à une mobilisation pour faire face au régime du Président Macky Sall qui veut les éliminer de la course aux législatives.

Le leader de Pastef, qui a assumé son appel à l’insurrection, a en outre menacé d’amener les gens massivement au Palais. Il souligne que la seule chose qui peut faire changer d’avis, c’est le soulèvement populaire. Entre autres déclarations…

You may also like

Leave a Comment