Home À la une Les délégués de la SAR sortent de leur mutisme

Les délégués de la SAR sortent de leur mutisme

by redac
0 comment

Ledakarois221– Le collège des délégués de la Société Africaine de Raffinage a  tenu une assemblée générale  suite à  la décision du président de locafrique de démissionner du Conseil d’Administration. Dans un communiqué parvenu à  la rédaction D221 le collège témoigne toute sa reconnaissance au directeur général  de locafrique.

Suite aux évènements survenus dans la semaine du 24 février au 01 mars 2020 concernant la Société Africaine de Raffinage (SAR) et notamment le souhait exprimé par le président de Locafrique de démissionner du conseil d’administration avec retrait de sa caution de 130 milliards et la fermeture de sa ligne de crédit de 163 milliards de francs Cfa, le personnel de la SAR a tenu une assemblée générale ce jeudi 27 février 2020 dans l’enceinte de son entreprise.

A l’issue de cette assemblée générale le personnel de la SAR a exprimé son attachement patriotique à la pérennité de la SAR, outil de souveraineté nationale du Sénégal, que remet en cause les arrêts répétitifs par rupture de brut. Plus le collége confirme son  engagement à promouvoir l’entreprenariat sénégalais et l’expression de la préférence nationale.

Mieux le collège affirme son  vœu ardent de voir la SAR émerveillée par le bannissement de tout acte contraire aux règles de gestion dans un contexte d’exploitation pétrolière imminente au Sénégal.Et sa disponibilité à cheminer avec tous ceux qui œuvrent pour le maintien et la bonne marche de la SAR vers des performances optimales.

Conscient des efforts, que ne cessent de fournir Locafrique, pour la pérennité et la stabilité de la SAR,  l’assemblée générale s’est résolue de lui témoigner toute sa reconnaissance.

You may also like

Leave a Comment