Home À la une Les lions à genoux face à l’Allemagne

Les lions à genoux face à l’Allemagne

48
0

Après un magnifique parcours jusqu’à là, les lions s’arrêtent en quarts de finale des jeux olympiques des malentendants qui se déroulent actuellement au Brésil. Ils ont perdu leurs match d’hier face à l’Allemagne.

L’équipe nationale des sourds-muets du Sénégal n’a pas réussi à franchir l’obstacle allemand. Après un match nul ( 2-2 ) à l’issue du temps réglementaire, les lions ont finalement perdu aux prolongations ( 4-3 ). C’est la première défaite dans ce tournoi après cinq sorties ( 3 succès, 1 match nul et un revers ).

Pape Serigne Mbaye Mbengue a encore montré son talent de butteur, il s’est encore offert un doublé à la 20e et 50e minutes et Khadim Marro a marqué à la 50e, le troisième but du sénégalais durant les prolongations, son troisième du tournoi.

Le Sénégal était le dernier représentant du continent africain présent au deuxième tour des jeux olympiques ( JO ) des malentendants. Quant à le Mali, l’Égypte et le Cameroun étaient éliminés dès la phase de groupes.

Previous articleInclusion, droits humains et société civile au cœur des discussions lors de la Conférence de lutte antiterroriste à Malaga
Next articleEngagé dans l’armée Ukrainienne, un professeur continue ses cours depuis les tranchées

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here