Home À la une Locales 2022: La majorité reste intacte selon Macky SALL.

Locales 2022: La majorité reste intacte selon Macky SALL.

by Pierre Paul Etienne NDIAYE
0 comment

Pour les résultats issus des élections locales le Chef de l’Etat Macky SALL estime que la majorité reste intacte. Il n’a jamais eu ce qui n’a jamais été à sa possession.

En marge de sa rencontre avec les imams et oulémas du Sénégal sur la question de la criminalisation de l’homosexualité, le Président Macky SALL a félicité les acteurs autour des élections.

 » Je tiens à me féliciter et à féliciter toute la nation pour le bon déroulement des élections locales que nous venons de boucler. Elles ont été bien organisées et le peuple est sorti massivement voter dans la paix et la sérénité ».

Il a ensuite abordé la question sur la transparence dans le processus électoral. « Ici on ne peut truquer les résultats issus des élections. Nous d’ailleurs qui faisons partie du gouvernement, on ne nous a pas entendu fustiger les résultats de qui que ce soit. Nous avons également félicité l’opposition pour ses résultats. C’est ça la démocratie ».

Par ailleurs, le Chef de l’Etat tient à rappeler que la majorité reste intacte.  » C’est une majorité qui n’a aucunement changé. Sur les 46 départements que compte le pays, nos résultats représentent plus de 80%. Donc je n’ai pas eu ce qui n’a jamais été en ma possession. Rien n’a changé ».

You may also like

Leave a Comment