Ledakarois221- Le directeur sportif de l’OM A. Zubizarreta a désigné l’International Sénégalais comme cible prioritaire pour l’été prochain. Mais la possibilité de l’opération dépendra de l’enveloppe consacrée au mercato.
‘’ Il faut déjà préparer la saison prochaine, c’est notre responsabilité avec Andoni. Il faut commencer à contacter les joueurs qui nous intéressent’’. En conférence de presse lors de la précédente journée, Villas Boas n’a pas caché sa volonté d’avancer rapidement sur le prochain mercato estival. C’est lors de cette sortie que l’entraineur de l’OM a indiqué la tenue d’une réunion mi-mars.
Mais d’avance, le directeur sportif de Marseille a désigné Mbaye Niang comme priorité dans le secteur offensif Olympien double buteur face à Nîmes ce Week end, le Sénégalais suscite l’intérêt de l’OM. Etant dans un contexte économique difficile, cette option devra attendre la qualification en Champions League et l’enveloppe qui sera consacrée à l’OM vu que la valeur marchande du joueur a augmenté à environ 30 millions d’euro.
Sport221 Ousseynou Ndoye