Mame Moussa Cissé figure dans la liste des nominés pour le titre de meilleur entraîneur de football féminin de l’année aux CAF Awards 2022. Auteur d’une belle CAN à la tête de l’Equipe Nationale du Sénégal, le technicien sénégalais a de quoi à surmonter l’élimination de son équipe hier soir au Maroc aux séances de tirs au buts après avoir fait match nul contre les zambiennes.
On connaît désormais les 10 techniciens qui prétendent à remporter le trophée du meilleur entraîneur de football féminin de l’année. Ce jeudi, la CAF a dévoilé la liste dans laquelle figure le sélectionneur de l’Equipe Nationale du Sénégal Mame Moussa Cissé, quart de finaliste de la CAN Féminine 2022 avec les Lionnes
Mais, contrairement à son homologue de la sélection masculine Aliou Cissé qui part favori pour remporter le tropher de meilleur entraineur africain de l’année , Mame Moussa Cissé devra faire face à une rude concurrence. Du beau monde étant dans cette liste pour le trophée de meilleur entraîneur de football féminin.
La liste des nominés pour le trophée de meilleur entraîneur de football féminin de l’année
- Gaoletlhoo Nkutlwisang (Botswana)
- Gabriel Zabo (Cameroun)
- Yusif Basigi (Hasaacas Ladies)
- Reynald Pedros (Maroc)
- Randy Waldrum (Nigéria)
- Serigne Amar Mousse Niang Cissé (Sénégal)
- Désirée Ellis (Afrique du Sud)
- Jerry Tshabalala (Mamelodi Sundowns)
- Samir Landolsi (Tunisie)
- Bruce Mwape (Zambie)