Home À la une Mauvaise série sur le digital: Marodi et ses acteurs s’écharpent sur les réseaux.

Mauvaise série sur le digital: Marodi et ses acteurs s’écharpent sur les réseaux.

by Almamy Sylla
0 comment

Après le coup de gueule de Halima Gadji beaucoup d’acteur du cinéma Sénégalais ce sont révoltés et lancent le htag #jevisdemonart. Ce qui relève le fait qu’ils en ont longtemps vécus à l’image de Myriam Ndior , souleymane Seye Ndiaye entre autres acteurs ayant réagis face à cette situation qu’ils ont jugée injuste.

Myriam Ndior : « Il y’a des moments où la dignité fait défaut, certains deviennent larbins des maisons de production juste pour un rôle »

Après la démission de Mareme motivée par le fait que Marodi n’a pas voulu augmenter son cachet, elle touche le mal de Myriam Ndior qui sur sa page Facebook dénonce la situation de certains artistes qui finissent par la quête afin de subvenir à leurs besoins ou bien que les artistes « guerre » deviennent des griots dans les cérémonies familiales. Ce ci revient à dire que le cinéma Sénégalais ne nourrit pas son homme, ceux qui sont vus épanouis sont des fonctionnaires hors du domaine et pourtant ils même touchés par le même fléau. Elle affirme d’ailleurs que c’est la production qui les supplie pour la plupart afin qu’ils acceptent de tourner.

Souleymane Seye Ndiaye: Après une réplique de Pa Oumar Diop acteur et directeur artistique à Marodi par rapport à la sotory de Mareme sur Instagram là où il dit « kou faté lila falle lila foli dey yomb » (Quand t’oublies ton sponsor ta chute devient évidente) Souleymane Seye Ndiaye alias James Gaye de la série Golden donne rétorque à POD avec son slogan #yalahmoyfalédifolé (Seul Dieu à le pouvoir de définir un avenir). Ne voulant pas intérioriser son ressenti il poste le slogan #jevisdemonart en y identifiant pas mal d’acteurs qui en retour l’ont reporté.

You may also like

Leave a Comment