Home À la une Mbour les adeptes de Yewi Askan Wi et de Benno en conflits.

Mbour les adeptes de Yewi Askan Wi et de Benno en conflits.

by BMCBS
0 comment

La violence n’engendre que la violence, c’est ce que les partisans des deux partis politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar, et Yewwi Askan Wi aux élections locales 2022 ont confirmés hier à Mbour.

Les partisans de la députée Sira Ndiaye de la coalition Benno Bokk Yakaar, et ceux de Me Abdoulaye Tall représentant de la liste Yewwi Askan Wi aux élections locales 2022, se sont affrontés dans les rues de Mbour. Suite à plusieurs plaintes déposées au niveau des limiers de la brigade de Mbour, chacune des deux parties attendent des suites à leurs faveurs.

En présence de la presse, les deux camps ont cherché à expliquer les problèmes. Se référant à l’explication donner par la députée Sira Ndiaye, ceux sont les partisans de Abdoulaye Tall qui ont provoqué en jettant des pierres. D’après elle, a sa sortie du meeting de ce lundi 10 janvier, elle a prévu de rentrer à son domicile, c’est à ce moment que le convoi du candidat YAW a pris le même chemin, elle a fait cela pour éviter les querelles. Mais malheureusement, ils sont finis par se rencontrer, suite à des scènes de violences, la députée affirme avoir perdu sa bague en or, et aussi sa perruque qu’on lui avait enlevée de force.

Me Abdoulaye Tall en retour défend ses adeptes disant que son convoi n’est même pas passé près du domicile de Sira Ndiaye, en ajoutant qu’il ont caillassé sa voiture pour l’empêcher de continuer sa campagne, des lancées de pierres ont touchés quelques uns de ces partisans.

You may also like

Leave a Comment