Home À la une Membre de la coalition LES SERVITEURS/ MPR, Pape Thiam « dément » Pape Djibril Fall: «  Il est dans une coalition nébuleuse, Amsatou Sow Sidibé a dit la vérité »

Membre de la coalition LES SERVITEURS/ MPR, Pape Thiam « dément » Pape Djibril Fall: «  Il est dans une coalition nébuleuse, Amsatou Sow Sidibé a dit la vérité »

by Matar Cissé
0 comment

La conférence de presse de Pape Jibril Fall tenue, ce Samedi 14 Mai, s’est transformée en un champ de bataille et de discussions. Le suspense et la doute s’installe !  Si le journaliste a « nié »  les théories le « soupçonnant » d’avoir utilisé les parainages du professeur Amsatou Sow Sidibé, Pape Thiam également membre de la coalition Les SERVITEURS/ MPR, a raconté le contraire. 

Les faits se sont passées, cet après-midi à l’hôtel Radison Blue de Dakar. Et, c’est après  la  déclaration du journaliste vedette de la TFM, face à la presse dans le but d’éclaircir sur les faits qui lui sont reprochées, un autre membre de sa ladite coalition, au nom de Pape Thiam s’est montré très opposés. « Je nage pas dans l’erreur, je nage pas dans les  situations mensongères, Papa Djibril Fall est dans une coalition nébuleuse, Amsatou Sow Sidibé a dit la vérité. je vais battre campagne à Diourbel» a fait savoir Pape Thaim. 

Avant d’ajouter: « Je vais révéler des choses qui vont étonné les, parce qu’il y’a eu des accusations venant de Mme Amsatou Sow Sidibé qui dit que on a volé ce parrainage. Je dirais pas oui, je dirais pas non mais ce que je peux révéler aujourd’hui, c’est que nous avons subit la même situation quand t’il s’agissait de présenter nos parrainages. »

You may also like

Leave a Comment