Home À la une Entre soupçons et crédibilité: Pape Djibril rassure ses partisans et “nie” d’avoir utilisé d’autres parrainages

Entre soupçons et crédibilité: Pape Djibril rassure ses partisans et “nie” d’avoir utilisé d’autres parrainages

by Matar Cissé
0 comment

La politique n’est t’elle pas une alliance avec des stratégies pour nuire l’existence des esprits cultivés et doués en terme de sagesse. “ soupçonnée d’être l’un des alliées du président Macky SALL, le nouveau née de la politique sénégalaise a faillit plonger à ses débuts dans le noir. Ce samedi 14 Mai, en conférence de presse, le journaliste et “chouchou” des jeunes serviteurs a nié les dires et demande plus de vigilances et de transparence à ses partisans. 

“ Ses valeurs fondatrices, la valeur de la parole donnée une élévation de la parole dans l’espace public. Ses alliées qui ont mobilisé un logistique incroyable. Mais, qui a un moment donné de tous ce qui est égaux ou dignité mal placée”. 

Ce sont ces mots, en cas tout cas, rassurants que le journaliste Pape Jibril Fall a ouvert la balle lors d’une conférence de presse organisée à Radison. Le président du mouvement LES SERVITEURS s’est fidélisé auprès de ces Alliés et  partisans. Avant de répondre et clarifier les “faits” qui lui ont été attribués lors des collectes de parrainages. Il était “soupçonné” d’avoir un attachement politique avec la mouvance présidentielle, par lien avec le professeur Amsatou Sow Sidibé. 

Clé USB et faux parrainages 

Le journaliste n’a pas carrément nié le fait de recevoir des parrainages à l’égard du professeur Amsatou Sow Sidibé. D’après Pape Jibril Fall, ce dernier l’avait donné un clé USB 

“ Elle a envoyée quelqu’un. Par rapport à ce qui a été raconté ne tiens la route. Aucun des ses parrains n’a été utilisé. Les femmes qui sont ici ont mis un sérieux remarquable dans le contrôle. Et quand elle nous a servi ses mandataires et on a échangé mais les parrains étaient faux “ a déclaré Pape Jibril. 

You may also like

Leave a Comment