Ledakarois221-Depuis son retour sur les bancs de Réal Madrid, Zinedine Zidane n’a pas caché son désir d’avoir dans son effectif l’attaquant sénégalais Sadio Mané. Selon la presse britannique, il y’a des discussions entre l’entourage du lion et les dirigeants du club madrilène.
Pourquoi l’option Mané ?
Pour rappel, depuis son arrivée à Liverpool en 2016, Sadio ne cesse de progresser avec des performances. Le ballon d’or africain est constamment dans le viseur des grands clubs européens. L’attaquant sénégalais suscite particulièrement l’intérêt du Réal Madrid. Vainqueur de la ligue des champions, de la super coupe d’Europe et la coupe du monde des clubs avec les Reeds, Mané peut tenter un nouveau challenge dans un autre grand club. Selon des informations révélées par The Sun, le Réal Madrid a entamé les discussions avec l’entourage de Mané. Selon la même source, Liverpool se prépare à une approche officielle des madrilènes. Rappelons que l’attaquant sénégalais est sous contrat avec les Reeds jusqu’en 2023.
Mbappé pour remplacer Sadio
Selon le média The Sun, pour anticiper un départ de Sadio Mané, Liverpool ne reste pas les bras croisés. La direction du club anglais voudrait faire de Kylian Mbappé son objectif en cas de départ de Mané. Il faudra débourser au moins 200 millions d’euros pour espérer arracher le jeune champion du monde approché aussi par le Réal Madrid et le Manchester City.